Accueil People

Uma Thurman au milieu des gilets jaunes samedi à paris: "Les Bombes lacrymogènes et CRS arrivent"

Samedi, malgré les mises en garde des autorités qui ont tenté de dissuader les manifestants de se déplacer, le mouvement des gilets jaunes n'a pas faibli, avec 125.000 personnes recensées dans toute la France. Des heurts ont de nouveau émaillé, à Paris comme en province, la nouvelle journée d'action à hauts risques des "gilets jaunes" français, marquée par de très nombreuses arrestations.

Au milieu de la manifestation, deux stars ont été repérées... Uma Thurman et Owen Wilson. Les stars américaines se trouvaient à Paris au milieu des insurgés. De son côté, Uma Thurman a pris la pose sur la place Saint-Augustin dans le 8ème arrondissement et a publié la photo sur son compte Instagram avec comme commentaire: "Paris, aujourd'hui. Les Bombes lacrymogènes et CRS arrivent".

Owen Wilson, imperturbable et à vélo, se promenait dans la rue Bassano, près des Champs-Eysées. Il s'est ensuite dirigé près des policiers qui se trouvaient dans la rue de Rivoli. "Owen Wilson un peu inquiet venu se rassurer près des gendarmes", a commenté un internaute.

À lire aussi

Sélectionné pour vous