L'Amour est dans le pré: quand les grains de blé deviennent le terrain de jeu COQUIN de Pierre et Adeline (vidéo)

Adeline et Pierre balayent le surplus de grains dans le hangar en discutant. Le bal aux lampions de la veille a laissé un goût amer à la jeune femme: "Je vous en veux de m'avoir laissée, seule, sur le côté", reproche-t-elle à Pierre. Il est vrai que le fermier a passé la majorité de sa soirée à parler à Charline. Adeline décide de jouer le jeu de la franchise et demande à Pierre s'il a déjà fait son choix. Ce dernier reste taciturne. "Tu ne dis rien. C'est pas facile", déplore Adeline.

"Je me demande parfois pourquoi je me suis inscrit à cette émission", lui confie tout de même le beau fermier ténébreux. "Moi aussi", lui avoue Adeline, qui estime que le tas de grains ressemble à la dune de Pila. Les deux jeunes gens se lancent le défi de le grimper. Pierre pousse Adeline dans les grains et saisit une poignée qu'il glisse dans le t-shirt de la jeune femme. Adeline éclate de rire mais décide de se venger en mettant une poignée dans le pantalon de l'agriculteur.

Un rapprochement physique alors se dessine entre les deux candidats...

A lire aussi

L'Amour est dans le pré: Pierre et Adeline profitent de leur séjour à Ibiza et le contact passe visiblement TRÈS bien (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?