Miss USA dérape lors du concours de Miss Univers en se moquant de Miss Vietnam (vidéo)

Les Miss du monde entier sont en ce moment en Thaïlande où elles se préparent à décrocher le titre de Miss Univers. Et une vidéo postée sur les réseaux sociaux fait beaucoup parler d'elle. On y voit Miss USA Sarah Rose Summers se moquer de Miss Vietnam. Accompagnée de Miss Colombie et Miss Australie, Sarah commence à rire ouvertement de sa concurrente vietnamienne H'Hen Nie et à l'imiter. Et de décrire leurs intercations: "Elle prétend qu'elle connait l'anglais et après lui avoir parlé longuement, la seule chose qu'elle fait, c'est de hocher de la tête...(En imitant la jeune Vietnamienne...)... Elle est adorable."

Un peu plus loin dans cette séquence vidéo, Sarah continue de parler de la méconnaissance de l'anglais de la candidate: "Elle est la seule à ne pas parler anglais et elle est tellement isolée parce que personne d'autre ne parle sa langue", relate le site People TMZ.

Un peu plus tard après que ces commentaires aient été relayés dans la presse, la traitant de harceleuse, Miss USA s'est confondue en excuses via Instagram: "Lors d'un moment où j'ai tenté de montrer mon admiration envers le courage de certaines de mes soeurs, j'ai dit quelque chose -et je le réalise seulement maintenant- qui a été irrespectueux. Je m'excuse."

missusa2

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Voici la nouvelle Miss Univers

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?