Métamorphosée, Laurence Boccolini se confie: "Il fallait que je perde du poids pour ma maladie"

Laurence Boccolini s'est confiée sur son impressionnante perte de poids lors d'un entretien accordé à Télé Loisirs. "Je ne veux et ne peux pas le cacher. Ça se voit", explique l'animatrice.

"Cela ne m’embête pas qu’on en parle, je comprends. Mais moi, je ne fais pas de prosélytisme. Mon histoire, c’est mon histoire. (...) Je n’ai pas envie de faire de la publicité sur comment, j'ai perdu du poids", ajoute-t-elle. "De toute façon, il fallait que je perde du poids pour ma maladie (une polyarthrite rhumatoïde*) car j’ai une petite fille âgée de 5 ans. Avec le poids que je faisais, les doses de cortisone que je prenais, ce n’était plus supportable, il fallait que je maigrisse. Ma fille à 5 ans, elle court et moi, il faut que je suive. C’est tout simple", précise Laurence Boccolini.

"Je ne me suis jamais considérée comme la représentante des rondes.(...) Je n’ai jamais prôné le fait d’être très forte. J’ai toujours dit que je n’assumais pas mon corps", lance-t-elle. "Ce ne sont pas mes bourrelets qui ont du talent. J’ai refusé beaucoup de fois d’être l’égérie des marques pour rondes, des marques de régime. Les filles qui l’assument, tant mieux pour elle. L’important, c’est d’être bien avec ce qu’on fait, bien dans sa peau et dans sa tête", détaille la mère de Willow.

*La polyarthrite rhumatoïde est la plus fréquente des diverses formes de rhumatismes inflammatoires chroniques regroupées sous l’appellation "arthrites chroniques" (Passeport Santé)

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL INFO

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?