Drew Barrymore en pleurs sur les réseaux sociaux: "Parfois la vie vous met à terre"

L’actrice Drew Barrymore montre l’envers du décor d’Hollywood. Elle a posté un selfie sur Instagram où ses followers peuvent la voir en larmes et sans artifices. Derrière les strass et les paillettes, il y a des moments durs.

L’actrice a commencé très jeune dans le milieu du cinéma. Elle devient célèbre dès ses 7 ans avec le film de son parrain, Steven Spielberg, "E.T., l’extra-terrestre". Depuis, Drew Barrymore a vécu des hauts et des bas. "Il y a des jours où la vie n’est pas facile, explique-t-elle sur les réseaux sociaux." Elle a posté deux photos, la première tout belle et pimpante et la deuxième en pleurs sans maquillage.

"Ce que je montre est parfois génial et beau. Je peux ressembler à ça avec deux heures de coiffure et de maquillage, un merveilleux photographe et une belle lumière. Je me sens aussi belle après une séance de sport… Mais ça demande du travail. Ce qui est bien parce que nous pouvons y parvenir. Ce que je ne peux pas cacher c’est que certains jours sont difficiles et pas si beaux. (Regardez sur la deuxième photo et je réalise que je suis chanceuse avec des problèmes qui peuvent être résolus et ma gratitude est immense. Mais parfois la vie peut vous mettre à terre en l’espace d’une minute. Mais on pleure un bon coup, on se relève et on met un pied devant l’autre.) Est-ce que quelqu’un ressent la même chose ?"

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Drew Barrymore a très mal vécu son dernier et troisième divorce avec Will Kopelman prononcé en 2016. À l’époque, elle révélait vivre ce divorce comme un échec. "C’est dur et on a honte, même en privé." Chez Oprah Winfrey, elle racontait aussi comme l’absence de sa mère Jaid Barrymore l’a profondément marqué. "Quand j’étais jeune, ce que je désirais le plus c’était de croire que ma mère serait là pour moi. Le fait de ne pas être certain que ses parents seront là pour vous épauler est ce qu’il y a de pire."

RTL INFO

A lire aussi

Drew Barrymore divorce... pour une curieuse raison
Les stars sont comme nous! Drew Barrymore démontre le pouvoir du maquillage (vidéo)
Entretien contesté avec Drew Barrymore: l'éditeur d'EgyptAir s'excuse
L'inspirante TRANSFORMATION de Drew Barrymore (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?