Miss France 2019 est un cœur à prendre: elle explique comment la séduire

Vaimalama Chavez est Miss France 2019 depuis une semaine et la belle s'est déjà illustrée comme une femme sophistiquée et franche. Elle est également célibataire... Comment la séduire?

Vaimalama Chaves, Vai pour les intimes, est devenue très populaire en l’espace d’une semaine. C’est le lot de toutes les nouvelles Miss France. Miss Tahiti 2018 est en plus célibataire, la belle attire donc toutes les convoitises.

La miss de 24 ans a été interrogée par Public, Vaimalama Chaves s’est confiée sur ce qui lui plaisait chez les hommes. "Pour me séduire, il faut avoir beaucoup d’humour, être grand… Et d’autres critères que je ne veux pas donner, sinon les mecs vont postuler." Et pour cause, la jeune tahitienne est bien décidée à se consacrer entièrement à sa tâche durant toute l’année sans se laisser déconcentrer par les histoires de cœur.

La belle a d’ailleurs avoué avoir reçu une demande assez spéciale: "Quand j’étais Miss Tahiti, un garçon m’a écrit car il désirait faire un enfant avec moi. Je lui ai répondu : ‘La prochaine fois que tu veux séduire une fille, évite d’envoyer une photo de toi en caleçon, ça peut freiner ta quête…'"

Donc pour plaire à Miss France 2019, exit le côté sexy, il faut la faire rire.

RTL INFO

A lire aussi

Les larmes de Yasmina, la maman de Miss France 2019: "Je ne vais pas faire l'égoïste, je vais partager avec la France" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?