Accueil People

Les larmes de Yasmina, la maman de Miss France 2019: "Je ne vais pas faire l'égoïste, je vais partager avec la France" (vidéo)

La maman de Vaimalama Chaves vit à 18.000 kilomètres de Paris, à Tahiti.

Les équipes de l'émission Sept à Huit se sont rendues à Tahiti pour rencontrer la famille de Vaimalama Chaves, Miss France 2019.

Yasmina, la maman de la jeune femme, a expliqué le parcours réalisé par sa fille, à qui elle a demandé de terminer des études avant de se lancer dans les concours de Miss. Ensuite, tout est allé très vite et aujourd'hui, c'est heureuse mais avec quelques craintes qu'elle assiste au sacre de sa fille.

"J'ai envie de la sentir, on a envie de sentir nos enfants. Mais je ne vais pas faire l'égoïste, je vais partager avec la France et attendre mon tour", confie-t-elle d'abord avec le sourire.

Mais très vite, les larmes montent aux yeux de Yasmina. Cette maman avoue ne pas s'être vraiment préparée à tout cela, et surtout, à la séparation.

"On m'avait dit mais je ne voulais pas l'entendre J'avais même dit, et je savais que c'était égoïste, que je ne voulais pas qu'elle gagne le concours de Miss France car je savais dans quoi j'allais m'engager. Je savais que je n'allais plus la voir" , explique-t-elle ensuite, submergée par l'émotion.

À lire aussi

Sélectionné pour vous