Magique: il met toute sa famille dans le coup pour faire sa demande en mariage inattendue le soir de Noël (vidéo)

Il a fallu un sacré stratagème pour parvenir à faire cette demande en mariage, mais le résultat en vaut la peine! Le jour de Noël, Tyne a fait mettre à toute sa belle-famille des t-shirts blancs avec des lettres pour former la phrase "Merry Xmas" (Joyeux Noël). Un membre de la famille prend alors en main la photo et demande à tout le monde de sourire. 

Le jeune couple se trouve assis côte à côte sur le sol, tout devant. Mais avant une deuxième photo, sans que la jeune femme, Jamie, ne s'en rende compte, une nouvelle phrase s'affiche. Le "e" et le "a" échangent leur position et deux panneaux en cœur apparaissent sur le "x" et le "s". Résultat, le jeune couple pose devant toute la famille, qui affiche fièrement "Marry Me?" (Veux-tu m'épouser?).

Sans-titre-2

Jamie est la première à vouloir voir le résultat sur l'appareil. Elle regarde la photo et ne comprend pas tout de suite. Elle lit tout haut "Marry Me?". Son futur mari attend à côté de l'appareil pour voir sa réaction. Et la jeune femme devient rouge écarlate! Elle crie et se met à pleurer avant de tomber dans les bras de Tyne. 

Cette demande en mariage date de 2013, Tyne et Jamie sont désormais mariés, mais leur vidéo fait à nouveau le tour du monde!

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Sa fille, hôtesse de l’air, doit travailler les 24 et 25 décembre: il a une idée merveilleuse pour fêter Noël avec elle

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?