Le coût FARAMINEUX du Noël de la famille Kardashian

Chez les Kardashian, on n’hésite pas à mettre les petits plats dans les grands… Et c’est pareil quand il s’agit du réveillon de Noël.

C’est dans la maison de Kim Kardashian, évaluée à 60 millions de dollars, que cela s’est passé. La famille a reçu plus de 200 invités pour célébrer Noël. Et tout cela a un coût ! Selon le Daily Mail, mère et fille ont déboursé… plus de 500.000 dollars.

Qu’est-ce qui a coûté aussi cher ? Il y a d’abord le décor enneigé imaginé par Kris Jenner et Kim Kardashian : l'entièreté de la propriété a été recouverte de neige. Il y a ensuite l’important dispositif de sécurité mis en place pour protéger les nombreuses stars présentes, comme Paris Hilton, Jennifer Lopez ou encore John Legend. Fleuristes, traiteurs, photographes, et même le Père Noël, ont aussi été réquisitionnés.

Le public pourra bientôt découvrir ce réveillon, puisqu’il sera diffusé dans l’émission de télé-réalité "L’incroyable famille Kardashian". "La fête doit être éblouissante, car elle donne le ton à leur empire, a confié une source proche de la société de production de l’émission. Elle crée un monde fantastique et incite les gens à se rapprocher. Surtout, 500.000 dollars ne sont rien pour eux."

Voici, ci-dessous, une vue aérienne de la maison de Kim Kardashian recouverte de neige.

MaisonKim

RTL INFO

A lire aussi

Kim Kardashian laisse sa fille la maquiller… et c’est le drame (vidéos)
Le triangle amoureux de Kourtney Kardashian : elle rend Sofia Richie folle de jalousie
La sextape de Kim Kardashian regardée 55 fois par minute: elle lui rapporte des sommes astronomiques
Les Kardashian ont sorti leur carte de vœux mais il manque quelque chose (photo)
"J'étais saoule lors de notre soirée de Noël et je l'ai dit à quelques personnes": Kim Kardashian confirme attendre un quatrième enfant

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?