Nouvelle opération farfelue du "Ken humain": Rodrigo a subi un BUTT LIFT (vidéo)

Il y a deux ans, nous vous parlions de Rodrigo Alves, un homme de 35 ans ultra fan de la poupée Ken. Ce dernier a subi plus de 60 interventions pour lui ressembler. Le Brésilien n'a pas hésité à affiner ses cuisses, ses mollets, son nez et ses orteils pour y parvenir. Le Brésilien a augmenté le volume de ses lèvres et s'est fait mettre des implants musculaires pour avoir des abdominaux et des pectoraux dessinés.

Rodrigo est considéré comme un homme déséquilibré à cause de la fortune qu'il a dépensé. Il a déboursé 500 000 euros pour devenir la copie conforme de son idole en plastique.

Son père milliardaire en a plus qu'assez des folies de son fils. Mais Rodrigo s'en fiche de l'avis de son entourage. Pour lui, Ken est un véritable modèle de perfection. En mai 2018, le brésilien s'est envolé pour Prague afin de se faire injecter du placenta dans les veines. Il a aussi subi un lifting des sourcils ainsi que des injections de Botox.

"Je vis à Londres mais si je veux une procédure esthétique qui sort de l'ordinaire je dois voyager à l'étranger (...) Mes procédures sont toujours faites par des médecins pionniers et les meilleurs dans leur domaine, je dois donc voyager en dehors du Royaume-Uni pour bénéficier de leurs services", confiait le trentenaire au Daily Mail il y a plusieurs mois.

Depuis, Rodrigo a décidé de devenir chanteur. Il a débuté des cours de chant en italie avec la coach Laura Pesenti. Il en est convaincu... 2019 sera son année. Il espère même participer à l'Eurovision. Mais cette nouvelle passion pour la chanson ne l'empêche pas de poursuivre ses opérations esthétiques, car devenir Ken reste son premier objectif de vie.

Rodrigo a passé les vacances de Noël à Milan. Il en a profité pour se faire opérer les fesses entre deux journées shopping et un coaching vocal.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Après 60 opérations, l'homme surnommé le "Ken humain" a du mal à respirer : il est INTERDIT de chirurgie esthétique
Le "Ken humain" s'est transformé en Barbie... Son père l'a menacé après la diffusion de ces clichés
La dernière opération farfelue de Rodrigo Alves: le Ken humain se fait injecter du placenta dans les veines
CHAMPAGNE!: une compagnie aérienne se plante sur internet et vend des billets 1e classe à 16.000 dollars pour 600 dollars

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?