"Orly 2.0": Booba dévoile la bande-annonce de son combat avec Kaaris (vidéo)

Les deux rappeurs envisagent de se livrer à un vrai combat de boxe. Le "duc de Boulogne" a posté sur Instagram une vidéo pour annoncer leur affrontement.

"Orly 2.0". Tel est le nom de la vidéo diffusée par Booba pour annoncer son combat de boxe avec Kaaris. Ce clip aux allures de trailer pour blockbuster fait explicitement référence à la bagarre d’Orly du 1er août dernier, qui avait défrayé la chronique, et pour lequel ils ont écopé de 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d'amende. "Ensemble, ils auraient pu dominer le rap", "mais les clash commencèrent", peut-on lire dans cette bande-annonce qui montre des extraits de leurs perpétuels clashs sur les réseaux sociaux.


"Je te brise les os"

Ce "match retour" serait l’occasion "d'enterrer la hache de guerre", écrivait Booba sur Instagram le 25 décembre dernier. "Je suis prêts à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sûr qu'on peut remplir Bercy les doigts dans le nez !", a-t-il proposé. Et Kaaris de répondre violemment : "Je te propose un octogone sans arbitre sans règles je te brise les os. Le dopage sera interdit bien évidemment et ne viens pas à 12 cette fois".

Booba a également évoqué un rendez-vous avec le producteur de Kaaris, ce jeudi 3 janvier, pour déterminer les modalités du combat.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Le fameux combat entre Booba et Kaaris aura-t-il lieu... à Bruxelles?
Dérapage: en plein direct, Booba et Kaaris s'insultent dans "Touche pas à mon poste" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?