Au moment de porter un toast, le témoin du marié quitte précipitemment la salle et crée la SURPRISE (vidéo)

Témoin au mariage de son frère, Podge Henry, un jeune Irlandais crée l'émoi et la surprise au moment de tenir le traditionnel discours en l'honneur des mariés. Le jeune homme se lève de sa chaise et saisit un micro pour prendre la parole. Les invités se taisent, Podge prend la parole et évoque une dispute qui a eu lieu entre les deux mariés lors de laquelle il a compris que son frère avait rencontré la femme de sa vie.

Au moment de lever son verre en l'honneur des deux mariés, Podge stipule que Paul et Sinead forment un couple depuis 14 ans. Le témoin estime alors que c'est énorme et que tout le monde devrait le savoir.

Le jeune homme quitte précipitemment les lieux, laissant les mariés dubitatifs. Sur le projecteur de la salle, un film est diffusé... Sur lequel, on peut y apercevoir des dizaines de personnes dispersées dans le monde entier souhaiter leurs meilleurs voeux aux nouveaux mariés.

Grâce à un montage vidéo, le mariage de Paul et Sinead fait aussi la une des bulletins d'information du monde entier. Les amis et la famille de Paul et Sinead multiplient alors les messages de félicitations...

Ce souvenir très bien ficelé restera très longtemps gravé dans les mémoires des mariés et de leurs invités, relate ce matin le Mail Online.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?