Une vidéo de Drake qui embrasse une fan de 17 ans refait surface: le comportement du rappeur fait polémique (vidéo)

Pas de chance pour Drake. Alors qu'une vidéo postée en 2010 dormait tranquillement sur le web, elle refait aujourd'hui surface et met le chanteur dans une situation très difficile. 

Pourquoi la vidéo n'a-t-elle pas fait plus de bruit à l'époque? Même il y a 9 ans, le comportement du rappeur avec une fan montée sur scène est très très douteux.


Caresses sensuelles et bisous dans le cou

Alors âgé de 24 ans, Drake donne un concert à Denver aux Etats-Unis. Invitée sur scène, une adolescente, forcement intimidée, se retrouve face au chanteur et à la foule. Le rappeur commence alors à se donner en spectacle et se laisse aller à danser avec elle, mais il lui fait aussi quelques caresses sensuelles sur le haut du corps et des bisous dans le cou. Ensuite, il se décide à lui demander son âge. La jeune fille dit alors qu'elle n'a que 17 ans. 


"J'ai pas envie d'aller en prison, miss!"

Drake aurait pu s'arrêter là en sachant qu'il se trouvait face à une mineure. Mais non, le rappeur continue, et en rajoute même une couche, car il se rend compte qu'il risque des problèmes. "J'ai pas envie d'aller en prison, miss! Dix-sept ans? Comment ça se fait que tu ressembles à ça? Regarde !", lui dit-il, alors que la foule est en délire.

Avant de la laisser partir, il fait encore un geste. "Je voulais juste te dire merci". Drake lui prend alors la main et le visage dans l'autre. Il lui fait une bise sur les deux joues, sur le front... Et enfin sur la bouche, avant de l'inviter à descendre de la scène. 

"Etre Drake ne signifie pas que vous pouvez faire ce que vous voulez"

Aujourd'hui, les fans et les autres sont outrés du comportement. "Comment cela a-t-il été ignoré pendant 9 ans?", se demande Tristan. "C'est effrayant et malaisant", commente aussi Alexander. Pour Shelby, il aurait dû demander son âge avant toute chose. "Etre Drake ne signifie pas que vous pouvez faire ce que vous voulez. Ca aurait été ok si il lui avait demandé son âge et s'était directement excusé. C'est effrayant."

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Julien Lepers poursuivi par le Fisc: il va devoir PAYER des pénalités
Drake porte-t-il MALHEUR aux joueurs de foot? Superstitieux, l’AS Rome prend une décision

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?