Cyril Hanouna ému aux larmes en découvrant une surprise dans la nouvelle émission de Patrick Sabatier (vidéo)

Invité des Enfants de la télé, Patrick Sabatier en a profité pour présenter sa nouvelle émission dont la première édition sera consacrée à Cyril Hanouna. Un extrait montrant le protagoniste en larmes a été diffusé.

C8 continue de recycler les anciennes gloires de la télé. Après Vincent Lagaf’ ou Julien Courbet, voici Patrick Sabatier dans une nouvelle émission marquée de son sceau : "On se retrouve chez Sabatier". Un programme dont il a assuré la promotion dimanche soir sur le plateau des Enfants de la télé. "On va avoir les émissions cultes: Avis de recherche, Porte-Bonheur et Le jeu de la vérité rassemblées en une seule pour des soirées spéciales", a-t-il expliqué. Et de dévoiler le nom de son premier invité, un certain... Cyril Hanouna.

"Vous allez le découvrir autrement. Parce que mon challenge était de le faire connaître différemment de ce que l’on voit à la télévision", a expliqué l’animateur de 67 ans. Le premier extrait de l’émission montre un Cyril Hanouna en larmes lorsqu’il découvre la surprise que lui a réservée Patrick Sabatier : un beau message d’amour de ses enfants, Lino et Bianca. "Papa tu es fantastique, tu es notre amour. Tu es le plus gentil et le plus drôle. Papa, on sait que ce soir c'est ton émission et on espère que tu vas bien t'amuser."

Une vidéo DailyMotion a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?