Didier Deschamps explique pourquoi il s'est offert une nouvelle dentition

Le sélectionneur des Bleus s’est exprimé au sujet de son tout nouveau sourire.

C’est un changement qui saute aux yeux. La nouvelle dentition de Didier Deschamps n’a échappé à personne et le champion du monde a accepté de se confier à ce sujet. Invité d’Europe 1, le sélectionneur a été interrogé par une auditrice sur son nouveau sourire. Il a d’abord répondu sèchement : "Ça ne regarde que moi. Je n'ai pas envie d'en parler. C'est ma vie privée, donc je n'ai pas à commenter, dire le pourquoi du comment".

Mais "DD" a fini par justifier le choix de son opération de chirurgie dentaire en mettant en avant des raisons professionnelles : "La seule chose que je peux dire, c'est que, bien évidemment, en tant que sélectionneur de l'équipe de France, il y a un côté représentatif qui est important, parce que cela concerne l'image de la fédération".

Hier soir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et ses acolytes sont revenus sur cet événement national en France. "On a tous envie d’aller re-défiler sur les champs là du coup franchement", a notamment lancé Francesca Antoniotti.

Ce genre d'opérations semble être assez tendance en ce moment. Loana s’est également offert un sourire ultra-bright pour 2019, comme bien d'autres stars...

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?