"Le prince Harry culpabilise de ne pas pouvoir rendre Meghan Markle totalement heureuse"

Une source anonyme au sein du palais de Kensington s'inquiète pour le prince Harry, révèle ce vendredi midi le Daily Mail. En effet, celui-ci, serait très préoccupé par son épouse, Meghan Markle qui rencontrerait quelques difficultés à s'adapter à son nouveau rang royal. Une situation qui rappelle la mère défunte du Prince, Lady Diana.

Une proche de l'ancienne actrice Meghan Markle aurait en effet confié au magazine US Weekly que la duchesse de Sussex était surmenée ces temps-ci, entre sa grossesse et les informations négatives qui filtrent à son sujet, la jeune femme trouverait que sa situation est très stressante.

Une situation qui désolerait le prince Harry. Le prince Harry se sent impuissant. Il tente de garder Meghan à l'abri de toute négativité. "Meghan, comme Diana à l'époque sent qu'elle perd sa voix", estime l'experte royale Melanie Bromley au journal l'Express.

Et de préciser sa pensée: "Elle est devenue un membre de la famille royale avec les contraintes que cela implique. Elle ne peut pas se défendre et se justifier aux journalistes en leur clamant: "Non, Kate et moi, nous ne nous disputons pas tous les dimanches autour du dîner familial."

"Diana a vécu la même chose et c'était terrible pour elle, comme cela l'est pour Meghan. Le prince Harry culpabilise de ne pas pouvoir rendre Meghan Markle totalement heureuse", décrit l'experte.

Un proche du prince avait lui-même exprimé son avis l'an dernier lors des fiançailles du prince: "Harry n'a pas pu protéger sa maman, Diana, donc il va protéger son épouse. C'est sa façon de conjurer le sort."

Une intime de Meghan Markle de révéler: "Lorsque les rumeurs d'un conflit entre Kate et Meghan ont surgi dans la presse, Meghan était très en colère de ne pas pouvoir se défendre publiquement, parce que les exigences du protocole l'interdisent et imposent de garder le silence, surtout dans ce genre de circonstances..."

A lire aussi

Meghan Markle: sa TROISIÈME garde du corps démissionne à son tour
Soirée strass et glamour pour le prince Harry et Meghan Markle: ils ne peuvent s'empêcher de se tenir la main lors d'une représentation officielle (vidéo)
"Mais je suis le prince Harry": quand un petit garçon ne veut pas croire qu'il a le prince face à lui (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?