Accueil People

Un ancien candidat de la Star Academy a profité du concours Miss Belgique pour faire son grand retour!

Hier soir, les spectateurs belges élisaient la Miss Belgique 2019. Si le concours est aujourd'hui bien plus suivi en Flandre qu'en Wallonie ou à Bruxelles, c'est pourtant cet événement qu'a choisi Mario, ex-candidat de la Star Academy, pour faire son retour.

Mario Barravecchia est né à Liège et il était finaliste de la toute première saison de Star Academy face à Jenifer. C'était en 2002. 17 ans plus tard, il tente encore de percer dans la chanson et revient avec un nouveau titre, une reprise très audacieuse de Joe Dassin, "Et si tu n'existais pas".

La reprise est à écouter sur Deezer. La sortie de son album est prévue pour le printemps 2019. Sur SudInfo, Mario en dit plus sur ce qui attend le public: "Ce sera un album sur lequel j'ai envie de me faire plaisir, où j'ai la possibilité de faire ce que je veux, sans logique marketing. Quand on sort de la Star Ac', on veut vous imposer des trucs, on est presque des produits et ça, ça me dérangeait". Le disque contiendra "peut-être un ou deux titres lyriques" ainsi qu'un "duo avec mon amie Liane Foly".

À lire aussi

Sélectionné pour vous