Week-end éprouvant pour Jean-Marc Généreux: sa fille est hospitalisée

Le juré de danse avec les Stars est resté au chevet de sa grande fille de 19 ans durant tout le week-end. Il s'est confié sur Instagram.

En 2016, Jean-Marc Généreux se confiait sur la maladie de sa fille Francesca : le syndrome de Rett. La jeune fille de 19 ans souffre de cette maladie neurologique depuis plusieurs années, et cela implique une présence indispensable de Jean-Marc Généreux ou de son épouse, France aux côtés de leur fille.

Et durant la nuit du vendredi 11 au samedi 12 janvier, ils ont dû emmener leur fille à l'hôpital, comme l'a confié le danseur sr Instagram. "Grosse nuit à l'hôpital?! Ma cocotte reprend des forces?! France tient le fort (la meilleure mère au monde)…Malheureusement, l'épilepsie fait partie des symptômes du syndrome de Rett?!", a-t-il écrit, postant une photo de lui et de sa fille hospitalisée. 

Dans sa publication, Jean-Marc généreux rend également hommage au personnel soignant qui suit Francesca depuis toutes ces années. "Merci aux personnels hospitaliers de nous rendre ces moments moins lourds… J'admire leur travail, leur passion et leur dévouement!", a-t-il poursuivi.

En se livrant de la sorte, Jean-Marc Généreux se soulage de la douleur qu'il ressent face à sa fille sur son lit d'hôpital. Et il peut compter sur le soutien de ses nombreux abonnés qui lui envoient de la force et du courage pour surmonter ces jours difficiles.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL people & buzz

A lire aussi

Jean-Marc Généreux a déposé son célèbre "J'achète!"
Jean-Marc Généreux ne peut retenir ses larmes lorsqu'il évoque sa fille malade: "Pourquoi nous?" (vidéo)
Iris Mittenaere va-t-elle remplacer Karine Ferri à la présentation de Danse avec les stars? L'ex-miss Univers répond (vidéo)
Danse avec les stars truqué? Les révélations de Chantal Ladesou relancent la polémique
Chris Marques se confie sur la maladie avec laquelle il a dû vivre pendant 10 ans

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?