Accueil People

Florina, candidate à l'Eurovision, se sent humiliée: "J'aimerais comprendre pourquoi j'ai été rejetée à ce point" (vidéo)

Lors de la demi-finale de "Destination Eurovision", le jury international n'a attribué aucun point à Florina. Une sévérité dont la jeune femme a du mal à se remettre.

Florina faisait figure de favorite aux yeux de Vitaa, André Manoukian et Christophe Willem, les trois consultants de Destination Eurovision — une émission dont le but est de désigner la personnalité qui représentera la France à l'Eurovisionse. Mais son score plombé par le jury international, la jeune femme ne fait pas partie des qualifiés pour la finale. Une terrible déception pour elle.

"Hier [samedi], je me sentais vraiment mal. D'ailleurs, c'est toujours le cas. Je me devais de vous remercier pour votre soutien, pour vos votes. J'ai fait de mon mieux pour vous rendre fiers et porter les couleurs de mon pays", explique-t-elle dans une vidéo publiée sur son compte Twitter.

La chanteuse de 20 ans, révélée sur YouTube, fait part de son incompréhension vis à vis du jury international : "J'ai vécu comme une humiliation le fait d'être la seule candidate à avoir reçu 0 point de la part des jurés internationaux. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. J'aimerais comprendre pourquoi j'ai été rejetée à ce point".

Florina ajoute qu'elle va "s'éloigner un peu des réseaux sociaux pour rester avec [sa] famille". "Je vais essayer de remonter la pente même si, pour l'instant, cela me semble impossible. Je vais faire au mieux pour revenir plus forte et grandie", conclut-elle.

À lire aussi

Sélectionné pour vous