Accueil People

Selena Gomez sort du silence après 5 mois d'absence sur Instagram: "Croyez-moi, ce n'est pas facile"

L'année 2018 a été très éprouvante pour elle, alors, la jeune chanteuse a préféré prendre un peu de distance. Mais elle n'oublie pas ses 144 millions d'abonnés.

Ces derniers mois, Selena Gomez était absente des plateaux télé et des réseaux sociaux. Et pour cause : la jeune femme avait besoin de repos étant donné que l'année 2018 a été très difficile pour elle. Elle est revenue sur cette pause forcée dans un message posté sur Instagram.

"Cela fait un moment que vous n’avez pas entendu parler de moi, mais je voulais vous souhaiter une bonne année et vous remercier de votre amour et votre support, a-t-elle écrit à ses 144 millions d'abonnés. L’année dernière a définitivement été une année d’introspection, de défis et de croissance. Ce sont toujours ces défis qui vous montrent qui vous êtes et ce que vous êtes capable de surmonter. Croyez-moi, ce n’est pas facile, mais je suis fière de la personne que je suis en train de devenir et j’attends avec impatience l’année à venir. Je vous aime."

Le message, empli d'émotion, fait référence aux épreuves qu'elle a traversées depuis plusieurs mois. Atteinte d'un lupus, une maladie auto-immune, Selena Gomez a dû subir une transplantation rénale.

Suite à ces graves soucis de santé, elle a ensuite été hospitalisée pour troubles anxieux et dépressifs et a suivi une "thérapie comportementale dialectique".

Depuis septembre, elle a préféré prendre la distance avec les réseaux sociaux, étant donné les messages malveillants et parfois violents qu'elle a pu recevoir et qui ne l'ont pas aidée dans sa guérison.

À lire aussi

Sélectionné pour vous