Stéphanie de Luxembourg, soutenue par la reine Mathilde aux funérailles de son père, le comte Philippe de Lannoy

Stéphanie de Luxembourg, soutenue par la reine Mathilde aux funérailles de son père, le comte Philippe de Lannoy

Ce mercredi, la reine Mathilde et le Grand-Duc Henri de Luxembourg étaient à Frasnes-lez-Anvaing où ils assistaient aux funérailles du père de Stéphanie de Luxembourg, le comte Philippe de Lannoy. L'homme est décédé le 10 janvier à l'âge de 96 ans. Stéphanie, belge de naissance, est mariée au Grand-Duc Guillaume, héritier du trône du Luxembourg. La reine Mathilde représentait le roi Philippe de Belgique, cousin du Grand-Duc Henri de Luxembourg.

belgaimage-144130666-full

belgaimage-144130654-full

belgaimage-144136130-full

belgaimage-144131014-full

Le prince Louis et sa soeur, la princesse Alexandra étaient également présents pour soutenir leur belle-soeur, Stéphanie.

belgaimage-144136096-full

Stéphanie, a déjà perdu sa mère, Alix de Lannoy. Elle est décédée suite à un accident vasculaire cérébral, 2 mois avant avant le fastueux mariage de sa fille.

A lire aussi

Quand la princesse Stéphanie sera-t-elle maman ? Stéphanie et Caroline de Monaco : l’entente cordiale ? Stéphanie de Monaco et les combats d’une femme de cœur Mariage en vue à Monaco: la princesse Stéphanie annonce les fiançailles de son fils Louis Stéphanie de Monaco en deuil Le prince Philip, mari de la reine Elizabeth II, victime d'un accident de voiture: le palais de Buckingham rassure

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?