Meghan Markle attire tous les regards, baby-bump bien mis en évidence dans une robe moulante (photos)

Meghan Markle attire tous les regards, baby-bump bien mis en évidence dans une robe moulante (photos)

Enceinte de 6 mois, la duchesse de Sussex arbore un ventre bien arrondi, qu'elle sait comment mettre en évidence.

Ce mercredi 16 janvier, Meghan Markle visitait un centre d'éducation pour animaux, la Mayhew Animal Home. Ce centre qu'elle soutient, est situé à Kensal Green, dans le nord de Londres.

Mais c'est surtout sa silhouette qui a retenu l'attention. Il faut d'ire qu'elle avait opté pour une robe beige totalement moulante, mettant en évidence son baby-bump.

Les nombreux fans de la famille britannique ont pu se rendre compte une nouvelle fois qu'elle sélectionnait ses tenues avec beaucoup de goût et un brin d'audace.

Il y a quelques jours, elle révélait la date du terme : en avril. Meghan Markle en est donc à son sixième mois de grossesse.


 
 


 
 

A lire aussi

Meghan Markle révèle quand elle accouchera Le bébé du prince Harry et de son épouse Meghan attendu en avril Soirée strass et glamour pour le prince Harry et Meghan Markle: ils ne peuvent s'empêcher de se tenir la main lors d'une représentation officielle (vidéo) La réponse inattendue de Meghan Markle traitée de "GROSSE" par une dame âgée (vidéo) Le prince Philip, mari de la reine Elizabeth II, victime d'un accident de voiture: le palais de Buckingham rassure Meghan Markle avait un compte instagram SECRET qu'elle vient de désactiver "pour protéger sa santé mentale" Quelle vaisselle! Un ami de Meghan Markle brunche avec elle au Palais de Kensington et partage leur repas sur Instagram

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?