Le milliardaire Bill Gates photographié en train de faire la file "comme tout le monde" dans un fast food

Bill Gates a beau être l'un des hommes les plus riches de la planète, mais comme tout le monde, il fait la file pour attendre qu'on lui serve un hamburger. Le milliardaire de 63 ans, fondateur de Microsoft, a été aperçu en train de faire la file devant un fast food à Seattle aux Etats-Unis. Il a été photographié alors qu'il attendait de passer sa commande patiemment pour le plus grand plaisir des autres clients présents.

Connu comme étant un grand amateur d'hamburgers, l'Américain est reparti avec un dîner à 6 euros. Ce cliché posté par un Américain, ancien employé de Microsoft, était accompagné de cette légende:"Quand tu vaux des milliards de dollars, que tu es à la tête de la plus grande oeuvre de charité au monde et que tu fais la file, comme le reste du monde...C'est comme cela que les vrais milliardaires se conduisent..Et pas comme le poseur de toilettes en or de la Maison Blanche..", a écrit Mike Galos, faisant par la même occasion une petite pique à l'encontre d'un autre milliardaire, le président Donald Trump.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Il s'injectait du sperme dans les veines pour soigner son mal de dos: mauvaise idée
Les confidences de Melinda, l’épouse de Bill Gates après 25 ans de mariage: leur rencontre, leur passion commune, et la nécessité de vivre dans "une certaine normalité"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?