Accueil People

Yossi, Jennie et leur petite fille recalés d'un avion pour une raison très inattendue (vidéo)

Une famille américaine originaire de Detroit, aux Etats-Unis a été escortée d'un avion décollant de Miami pour une étrange raison. Plusieurs passagers se seraient en effet plaints de leurs odeurs corporelles, poussant l'équipage de l'appareil à ramener les principaux concernés à la sortie.

"Ils nous ont demandé de nous lever et de quitter l'avion. Nous les avons suivis jusqu'à la porte d'embarquement. Tout d'un coup, juste avant de fermer les portes, un des membres de l'équipage nous a dit: "Désolé, mais plusieurs personnes se sont plaintes de vos odeurs corporelles et nous ne vous laisserons pas regagner ce vol", a raconté dans l'incompréhension le père de famille à la chaîne de télévision Local 10.

Jennie sous le choc de ce qui venait de se passer à demander à l'équipage de leur rendre la poussette, ainsi que leurs bagages. Malgré la promesse de l'équipage, leurs effets personnels sont partis sans eux.

La compagnie a arrangé une nuit à l'hôtel pour le couple concerné et a pris en charge leurs repas ainsi que
leur prochain vol.

Jennie n'a pu s'empêcher de demander curieusement à plusieurs personnes qu'elle croisait dans l'aéroport si elle et sa famille sentaient mauvais. Une question dont les réponses étaient toutes négatives...

Pour Yossi, l'équipage a utilisé ce prétexte pour obtenir 3 places dans l'avion sans invoquer les vraies raisons.

À lire aussi

Sélectionné pour vous