Y a-t-il de l'eau dans le gaz entre George et Amal Clooney?

Y a-t-il de l'eau dans le gaz entre George et Amal Clooney?

Mais que se passe-t-il entre George et Amal Clooney? Plusieurs tabloïds font actuellement état d'une séparation (et même d'un divorce) entre l'avocate des droits de l'Homme et l'acteur hollywoodien.  Au coeur de ces articles, une distance géographique imposée entre les deux époux. Amal serait en Italie avec les jumeaux, pendant que George serait resté dans leur demeure située dans la campagne chic anglaise, bombardant son ex épouse de textos pour pouvoir revoir les jumeaux.

D'autres rumeurs évoquent une dispute "explosive" au sein du couple le plus glamour de Hollywood qui aurait conduit à cet isolement géographique.

Fait très surprenant et rare, le responsable de la communication des Clooney a émis un démenti sur ces rumeurs, qui prenaient au fils des jours de plus en plus d'ampleur, relate le site Hollywood Life.

A lire aussi

Hélène Rollès: ses enfants viennent de découvrir Hélène et les Garçons, comment ont-ils réagi? George Clooney appelle au boycott de 9 hôtels de luxe liés au sultan de Brunei: "J'ai séjourné dans nombre d'entre eux"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?