Meghan Markle ne veut rien faire comme Kate: voici ce qu'elle a décidé pour son bébé

Meghan Markle ne veut rien faire comme Kate: voici ce qu'elle a décidé pour son bébé

Les nombreuses décisions que prend la duchesse de Sussex tranchent avec ce qu'a fait Kate pour ses enfants.

Meghan et Harry sont bien décidés à vivre leur vie de couple et de futurs parents comme ils l'entendent, et à se démarquer des choix posés par William et Kate.

 Ainsi, Meghan n'accouchera pas à l'hôpital St Mary's, comme sa belle-sœur et les jeunes parents ne vivront pas au Palais de Kensington : ils s'installeront en mars dans leur maison de Frogmore, actuellement en cours de rénovation.

Et Meghan a pris une autre décision très différente de la duchesse de Cambridge : elle n'engagera pas de nounou pour s'occuper de son bébé en son absence. C'est sa maman, Doria Rangland qui s'installera à Frogmore House afin de pouvoir prendre soin du nouveau-né en l'absence de ses parents.

L'éducation de l'enfant se fera donc en famille, tandis que Kate a engagé Maria Borallo depuis plusieurs années. La nounou dispose d'une très grande expérience et s'occupe de l'éducation de Charlotte, George et Louis.

RTL people & buzz

A lire aussi

Meghan Markle avait un compte instagram SECRET qu'elle vient de désactiver "pour protéger sa santé mentale" Quelle vaisselle! Un ami de Meghan Markle brunche avec elle au Palais de Kensington et partage leur repas sur Instagram Harry et Meghan: leur nouvelle demeure serait située dans une zone de libertinage Meghan Markle a une EXIGENCE pour la décoration de la chambre de son futur bébé "Condescendant", "hypocrite" et "stupide": Meghan Markle, vivement critiquée pour avoir écrit des messages sur des bananes destinées à des prostituées Le COUP DE COM' des amies de Meghan Markle fait grincer des dents: "Il reflète l'état de désespoir de la duchesse"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?