Jean-Jacques Goldman de retour chez les Enfoirés en 2019? La productrice répond aux rumeurs

Jean-Jacques Goldman de retour chez les Enfoirés en 2019? La productrice répond aux rumeurs

Les fans ont espéré son retour pour différentes raisons.

Cette année n'est pas une année comme les autres pour les Enfoirés, qui sont remontés sur scène pour la première fois ce jeudi 24 janvier. Cela fait 30 ans en 2019 que la troupe a été créée. Voilà une première raison de laisser croire aux plus grands fans que pour cette date anniversaire, Jean-Jacques Goldman serait de la partie.

D'autre part, l'an dernier, Michaël Youn avait lancé : "Vous voulez un scoop ? L’an prochain, ce sont les 30 ans des Enfoirés et ça m’étonnerait que Jean-Jacques Goldman ne passe pas une tête…"

Cette information était restée bien en tête de nombreux fans qui s'attendaient à ce que le chanteur emblématique, qui s'est retiré de la scène en 2016, revienne. Mais il n'en n'est rien, comme l'a confié Anne Marcassus, directrice artistique des Enfoirés, au journal Sud Ouest.

"Je ne le sais pas et je crois que je serais au courant, a-t-elle lancé. Nous lui posons encore quelques questions quand on travaille le spectacle, mais il ne souhaite plus s’immiscer dans le processus et nous fait toute confiance. D’autres artistes contribuent au fil de l’année à la préparation."

Les fans de JJG vont devoir se faire une raison…

RTL people & buzz

A lire aussi

Jean-Jacques Goldman: cette belle action qu'il a menée "dans l'anonymat complet" Inès Reg CIBLE des haters depuis qu'elle a annoncé intégrer la troupe des Enfoirés Lorie a une mauvaise nouvelle pour ses fans Les Enfoirés 2020: une actrice écartée parce qu'elle chante FAUX

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?