Le Meilleur Pâtissier: Jérôme Anthony présente son divorcé lors de la finale, mais il manque un élément "ESSENTIEL"

Cette semaine... C'est la finale! Nos quatre finalistes tentent de remporter le trophée du Meilleur Pâtissier édition célébrités en s'affrontant au cours de 3 épreuves autour des histoires d'amour. Les candidats doivent redoubler d'imagination et de gourmandise pour annoncer une séparation tout en douceur à notre jury en revisitant le divorcé, à mi-chemin de l'éclair et de la religieuse.

Puis, Mercotte les confrontent à une épreuve technique en leur demandant de cuisiner une jalousie. Pour l'épreuve finale, les célébrités doivent faire une demande en mariage à l'aide d'un gâteau: à l'intérieur est dissimulée une bague. 

Pour nos 4 célébrités restantes, Enjoy Phoenix, CamilleLou, Chris Marques et Jérôme Anthony, l'enjeu était de taille.

Lors de la première épreuve, l'animateur Jérôme Anthony, tablier bleu en titre, a peut-être été un peu ambitieux lors de sa revisite du divorcé. Il a remplacé la crème pâtissière de son divorcé par un gâteau au chocolat, pour tenter de conquérir le coeur de notre jury. Mais lors de la présentation, le gâteau du participant a l'air bien "nu". Et Jérôme Anthony de se justifier: "Je vais vous dire la vérité: je voulais faire un éclair en fondant dessus... Que l'éclair vienne briser le coeur".

"Ha", répond Cyril Lignac, pas très surpris.

Et de Jérôme de justifier la construction de son gâteau: "On avait pourtant tout, les boules, on a le coeur, la foudre...".

"C'est très imagé", constate Mercotte.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?