Accueil People

Kate Middleton jugée paresseuse: ses plus proches collaborateurs rétablissent la VÉRITÉ

Elle a été qualifiée de "duchesse paresseuse" par les tabloïds anglais.

Ces derniers temps, la famille royale britannique est régulièrement la cible de critiques. Kate Middleton en a fait les frais récemment, jugée "paresseuse" par les tabloïds anglais. Ils rappellent qu'en 2008, elle avait d'ailleurs été recadrée par la reine Elizabeth II.  À l'époque, elle n'était apparemment pas assez "occupée", selon The Sun.

Ce n'est pas l'image qui transparait aujourd'hui, au vu des nombreux engagements caritatifs de la mère de 3 enfants. Les collaborateurs de la marraine de plusieurs associations  bienfaisantes ont ainsi pris sa défense.

"Elle sent qu'elle peut apporter quelque chose de vraiment significatif sur les décennies à venir", a ainsi expliqué un membre de la Royal Foundation, créée en 2009 par Kate, William et Harry. Venir en aide aux familles dans le besoin en œuvrant pour cette association, voilà l'une des occupations de Kate.

C'est dans l'aide aux enfants que la duchesse s'oriente le plus dans son action.

"Elle est extrêmement sérieuse quand il s'agit de trouver des solutions concrètes aux problèmes que rencontrent les familles avec des enfants en bas âge", a également confié  le psychanalyste Peter Fonagy, qui dirige le Centre national Anna Freud (recherche et formation dans le domaine de la santé mentale des enfants).

 Voilà de quoi prouver que Kate Middleton agit, même si ça ne sera sans doute pas encore assez pour certains. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous