Quel est le secret du teint hâlé de Donald Trump?

Alors que l'hiver a pris ses quartiers à Washington, le président des Etats-Unis, Donald Trump, apparaît toujours aussi bronzé. Le New York Times a tenté de répondre à cette question que se posent tous les Américains lors de ses nombreuses apparitions publiques: comment Donald Trump fait-il pour être toujours aussi bronzé?

"Le teint du président vacille entre l'orange de Mark Rothko (un artiste peintre) et un orange légèrement plus pâle, le tout dépendant de l'environnement et l'éclairage dans lequel il se trouve", décrit l'émission satirique du "Saturday Night Live", qui met en scène Alec Baldwin dans le rôle du leader américain. 

Alors que le leitmotiv de la Maison Blanche est de ne pas commenter officiellement l'apparence physique du dirigeant. Une source de la Maison Blanche, sous le couvert de l'anonymat (?), a offert une réponse à cette question au Times: "Le teint hâlé du milliardaire new-yorkais est dû à ses bonnes gènes...Et parfois, oui il met un peu de poudre translucide avant ses apparitions télévisées pour ne pas briller".

Selon un livre dévoilant les secrets de la Maison Blanche rédigé avec l'aide de Omaraso Manigault Newman, un ancien assistant du président, Donald Trump possède un banc solaire.

Mais selon une dermatologue de Washington, le teint orangé de Donald Trump serait plutôt le résultat d'un autobronzant, d'où la présence de cercles blancs autour de ses yeux, "parce qu'il doit en améliorer l'application". 

A lire aussi

DRÔLE: quand 2 adolescents se retrouvent face à un téléphone à cadran…

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?