Madonna demande une somme FARAMINEUSE pour participer à l'Eurovision: après un refus, le concours trouve une solution pour se payer la star

En 2019, c'est à Tel Aviv, en Israël, qu'est organisé le concours de la chanson Eurovision. le 18 mai, lors d'une grande soirée, plusieurs pays enverront leur représentant qui chantera pour faire briller les couleurs de sa nation.

Pour animer la soirée, des stars déjà reconnues viendront chanter sur scène. Et la chanteuse Madonna a été approchée par les organisateurs du concours, qui ont vite déchanté. Pour seulement deux titres, la reine de la pop demande pas moins de 1,3 millions d'euros! Une somme faramineuse que les organisateurs ont refusé de payer.

Mais un dernier rebondissement inattendu change la donne. Un généreux donateur souhaite VRAIMENT voir Madonna chanter dans son pays. Il va donc régler la somme. Le mécène est connu, il se nomme Sylvain Adams. D'origine israélo-canadienne, cet homme de 59 ans est multimilliardaire. 

"Sylvan estime que la participation d'un artiste comme Madonna au spectacle de cette année augmentera la visibilité et la couverture médiatique de l'Eurovision et de tous les événements organisés autour du concours", a expliqué un de ses associés. "Cela montrera également la beauté de l'État d'Israël."

A lire aussi

Quand les jumelles de Madonna reprennent du Justin Timberlake dans la voiture, ça donne cette adorable vidéo

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?