Accueil People

Emma Stone raconte un incroyable fou-rire de tournage: "On ne pouvait plus s'arrêter parce que je masturbais une éponge"

"La Favorite" du Grec Yórgos Lánthimos trône en tête des nominations pour les Oscars avec 10 citations. Après avoir reçu l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans "Lala land" en 2017, Emma Stone est à nouveau nominée pour son "second rôle" dans "La Favorite", qui raconte une course au pouvoir durant le règne de la reine Anne d'Angleterre.

Mais le tournage d'un film à Oscar ne se fait jamais sans anecdotes croustillantes. Emma Stone est revenue sur un moment qu'elle n'oubliera pas lors d'une scène avec Olivia Colman.


"Ce n'était vraiment pas évident"

"Pour la scène où je masturbe la reine, on a dû placer une éponge entre ses jambes afin de créer du mouvement. On n'arrêtait pas de rire parce que je masturbais une éponge et qu'Olivia faisait des bruits en même temps", explique Emma Stone au Huffington Post. "C'est un gros plan sur mon visage et on ne voit pas le sien à l'écran. On ne pouvait pas s'empêcher d'éclater de rire. Cette éponge était tellement ridicule! Ce n'était vraiment pas évident".

À lire aussi

Sélectionné pour vous