Un homme demande à sa fiancée d'attendre jusqu'au mariage pour avoir des relations intimes: elle ne s'attendait pas à cela...

Une jeune femme de 27 ans à peine revenue de voyage de noces a tenu à partager son histoire assez particulière sur le réseau social Reddit. Elle précise: "Je n'ai pas besoin de conseil, mais j'ai besoin de partager ce que j'ai vécu."

"Donc nous sommes sortis ensemble pendant 6 mois et très vite, et nous nous sommes fiancés et puis, nous nous sommes finalement mariés ce samedi. Depuis 2 heures, je  suis rentrée de ma lune de miel. Mon mari n'est pas quelqu'un d'impliqué dans la religion mais, dès le début de notre relation, il m'a dit qu'il était un peu attaché aux vieilles traditions, et qu'il ne souhaitait pas avoir de rapports intimes avant le mariage. Pendant l'année où nous nous sommes courtisés, nous avons presque dépassé la limite autorisée deux fois, mais cela n'a jamais été plus loin. Mon fiancé stoppait mon élan en me disant que cela allait trop loin."

Lors de son voyage de noces, la jeune femme découvre en fait que son mari a un micropénis.

"J'ai fait comme si de rien n'était. Je n'ai rien dit. Mais j'ai l'impression d'avoir été arnaquée, que quelque chose avait été soigneusement gardé secret."

La jeune femme ne demande pas de conseils ou quoique ce soit, mais elle veut juste exprimer le fait qu'elle a l'impression qu'on lui a caché la vérité en ne lui avouant pas la vraie raison de cette abstinence: "Je ne m'attendais vraiment pas à cela...", regrette-t-elle.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?