Accueil People

"Ni message, ni même un mot": Patrick Sébastien, l’animateur emblématique de France 2, raconte son éviction (vidéo)

Dans l’émission Touche pas à mon poste, Patrick Sébastien, grand ami de Cyril Hanouna, est notamment revenu sur son éviction de France 2. L'animateur, dont le contrat prendra fin en juin 2019, n'a pas vraiment apprécié la manière dont il a été remercié par la direction.

Invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce jeudi soir, l'animateur, qui doit bientôt présenter son dernier "Plus grand cabaret du monde", a évoqué son futur départ. "Je suis entre la frustration et le soulagement. Soulagement car je ne peux plus travailler dans des conditions comme ça et frustration parce que je pense qu'on aurait pu en faire 3 ou 4 par an. On aurait pu continuer, il y a des gens qui aiment ça", a-t-il affirmé.

L’animateur a déclaré n’avoir eu aucune nouvelle de la direction de France Télévisions : "Ils ont convoqué ma femme pour dire que c'était fini. Je n'ai eu ni un message, ni un mot, ni rien du tout. C'est comme ça... Je ne veux pas polémiquer là-dessus".

Patrick Sébastien qui dit se sentir bien et libre, a conclu en rappelant que ce n’était "que de la télé". "Maintenant, pour faire de la télé, il va falloir me payer très très cher ou alors pas du tout, pour venir chez des copains comme ce soir".

À lire aussi

Sélectionné pour vous