Accueil People

Louane victime de grossophobie sur les réseaux sociaux: sa prestation aux Victoires de la Musique entachée par des commentaires haineux (vidéo)

L'adolescente de "The Voice" en 2013 est bien loin. Aujourd'hui, Louane est une femme et une artiste reconnue. Mais cette célébrité la met en lumière et attire des jaloux ou des commentaires haineux et gratuits. Hier soir, lors de sa prestation aux Victoires de la musique, la jeune femme en a fait les frais. 

A à peine 22 ans, elle a chanté sur scène, accompagnée d'un orchestre, devant un parterre de stars et d'invités triés sur le volet. Elle concourait pour "la chanson de l'année" avec son titre "Midi sur Novembre", en duo avec Julien Doré, qui n'était pas présent.

Et lors de sa prestation, certains téléspectateurs s'en sont donné à coeur joie. "Meuf, arrête les Kinder", "C'est moi ou elle a abusé des fêtes de fin d'année?", peut-on lire sur Twitter avec désolation. 

Heureusement, la chanteuse n'a pas pris la peine de répondre à ces commentaires, qui ne nécessitent certainement pas qu'elle y perde de l'énergie. La chanteuse a aussi pu compter sur de nombreux fans pour la supporter mais aussi la défendre sur Twitter.

À lire aussi

Sélectionné pour vous