"Feeder" engagé, Justin nourrit ses 2 petites amies Shan et Lue pour qu'elles grossissent : "Je les encourage comme un coach" (vidéo)

Justin, Shan et Lue s'aiment et vivent une relation hors du commun. Justin, originaire de Caroline du Sud, vit avec ses deux petites copines, Shan et Lue. Il y a un an, Justin et Lue avait une relation dite "classique". Ils ont eu une petite fille prénommée Gianni. Ensuite, Justin a fait la connaissance de Shan, cette rencontre a été une évidence pour le jeune Américain. Il l'a présenté à sa compagne et le courant est tout de suite passé entre elles. Depuis, Shan vit avec eux et leur fille. Le trio s'est confié après un an de polyamour. 

"J'ai toujours été attiré par les femmes en surpoids", explique Justin. "J'adore la personnalité de Justin, son physique et la façon dont il s'occupe de moi. Je n'étais par intéressée par une relation à plusieurs, mais après avoir rencontré Lue, j'ai trouvé que c'était encore mieux", avoue Shan, qui précise avoir des relations sexuelles avec Lue. "Souvent, nous avons des relations sexuelles à trois", ajoute-t-elle. 

"Quand j'ai rencontré Shan, j'ai tout de suite ressenti une connexion", explique Lue, qui partage les mêmes sentiments que ses partenaires. Pour elle, le secret de leur relation hors du commun est la communication. 

 
Justin, de son côté, confie que de nombreuses personnes jugent leur histoire d'amour. "La règle de notre relation est de ne rien cacher aux autres. Dans notre histoire d'amour, c'est juste un homme et des femmes. La plupart des gens ont une idée faussée de ce genre de relation. Ils pensent que les femmes sont soumises, mais ce n'est pas vrai", lance le père de famille.

Justin est aussi ce que l'on appelle un feeder * (alimenteur). Ce qui signifie qu'il encourage activement ses partenaires à prendre du poids en préparant des repas très riches en calories, y compris des shakes de gain de poids remplis de barres chocolatées, pour les aider à grossir.

Plus elles prennent du poids, plus Justin se sent attiré par elles. "Je les encourage comme un coach (...) Je veux qu'elles grossissent mais je ne veux pas qu'elles risquent leur santé. Il faut prendre son temps", explique Justin, qui semble inconscient du danger.

Shan et Lue se laissent nourrir par leur partenaire et mangent des quantités impressionnantes pour prendre du poids. "Ca ne me dérange pas de grossir, car je sais qu'il prendra soin de moi", confie Shan. De son côté, Justin aimerait rencontrer une troisième femme et que cette dernière fasse partie de leur vie. Mais pour Shan et Lue, c'est hors de question. "On est assez", lance Shan.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?