Accueil People

L'incroyable fête d'anniversaire des 50 ans de Jennifer Aniston: même son ex BRAD PITT était là! (photos)

Elle a loué un hôtel à Hollywood pour célébrer ses 50 ans, entourée de ses nombreux amis stars. C'était la soirée à ne pas manquer ce week-end. L'anniversaire de la fiancée de l'Amérique, Jennifer Aniston, qui a choisi de célébrer ses 50 ans de manière somptueuse.  Au menu des festivités: des cocktails, des mini burgers, des tacos, un photobooth pour immortaliser ce moment avec ses amis et une piste de danse toujours bien remplie. 


 La star a évité les photographes et est arrivée vêtue d'une combinaison pantalon noire.

200 proches de la star étaient conviés dont le gratin du showbiz: Amal et George Clooney, Sandra Bullock, Demi Moore, Leonardo Di Caprio, Katy Perry, arrivée en moto avec Orlando Bloom, Kate Hudson, Reese Witherspoon, Cindy Crawford, Ellen DeGeneres, ainsi que Lisa Kudrow et Courtney Cox, les actrices de la série Friends.


 Katy Perry et Orlando Bloom à leur arrivée.


 Amal et George Clooney quittent les lieux...

Contre toute attente, sur le coup de 20H, Brad Pitt a surgi d'une limousine parquée devant le lieu des festivités et a fait son entrée dans la salle: sa présence étant très remarquée par les convives. C'était selon le magazine People, le sujet de la soirée. "Jennifer Aniston, était elle-même surprise de le voir. Elle l'avait invité mais ne pensait pas qu'il allait venir", révèle un invité.  "Brad Pitt n'était pas sûr de venir non plus. Il n'était pas certain de pouvoir entrer et sortir discrètement. Finalement, son chauffeur l'a juste déposé devant la porte principale et il est sorti tout simplement de sa voiture. Tout le monde était choqué de le voir là. C'était ce dont tout le monde parlait", révèle un invité.


Brad Pitt est arrivé via la porte d'entrée principale, équipé d'une casquette.

Leur échange fut bref mais heureux. "Jennifer était ravie de le voir. Elle l'a embrassée et elle l'a remercié d'être venu, après elle a continué de faire le tour de ses invités", explique un autre convive au magazine Us Weekly.

"Brad avait l'air content d'être là et tout le monde était très heureux de le voir. Il a pu parler avec ses anciens potes et avait l'air ravi. Il a vu des gens qu'il n'avait plus vu depuis des années. Tous les sentiments négatifs envers lui ont été mis de côté. Sa rupture avec Jen date d'il y a longtemps et les gens lui ont pardonné, sont passés à autre chose", détaille un autre invité.

"La fête était une célébration de la vie de Jen et elle souhaitait que tous les gens qui ont partagé sa vie soient présents, c'est pour cela qu'elle a envoyé une invitation à Brad Pitt", détaille un autre invité qui révèle que Jennifer Aniston a longtemps hésité avant d'envoyer ce carton d'invitation.

Reese Witherspoon a également fait beaucoup parler d'elle au cours de la soirée. En quittant les lieux, la star de Big Little Lies, amie de Jennifer Aniston depuis des années, semblait avoir quelques difficultés à tenir debout et a même chuté dans les escaliers. "Son mari a quitté les lieux une heure avant elle, mais elle, elle voulait rester et s'amuser follement. Elle est restée toute la soirée sur la piste de danse. Elle n'arrêtait plus de rire..."


 

Certaines stars ont également partagé sur les réseaux sociaux les photos prises dans le photobooth: Jennifer Aniston, se prêtant volontiers au jeu des photos en cascade pour le plus grand plaisir de ses amis.

À lire aussi

Sélectionné pour vous