Accueil People

La relation très spéciale de Chrystèle avec les chaussures: "Bonjour, les ampoules!"

Ce mardi, c’est Chrystèle, 51 ans, qui a tenté d’être la plus branchée avec un manteau long, dans l’émission Les reines du shopping.

Chrystèle, 51 ans, attachée de direction branchée, n'avait qu'une idée en tête pendant son shopping : prouver à ses rivales qu'elle est "la branchitude" incarnée.
La Grenobloise a eu beau faire, le showroom n’avait pas l’air des plus convaincus, notamment lors de la présentation de son dressing et plus particulièrement de son "monde merveilleux des chaussures".

"J’ai quand même un rapport très particulier avec la chaussure, c’est-à-dire que je ne me soucie pas de savoir si je suis bien dans mes chaussures, ce qui compte c’est l’esthétique. Si une paire me plaît, eh ben elle devra m’aller. J’ai beaucoup de chaussures qui ne sont pas à ma pointure", a confié la quinqua.

Dans son ensemble, le showroom a trouvé cette position plutôt bizarre. "Bonjour, les ampoules!", s’est même amusée notre experte mode, Christina Cordula. "Il faut souffrir pour être belle", a justifié la candidate qui a montré sa paire préférée, des boots rose.

À lire aussi

Sélectionné pour vous