Accueil People

GROS MALAISE: Gad Elmaleh s'exprime enfin après les accusations de plagiat, mais n'arrange pas son cas (vidéo)

L'humoriste Gad Elmaled a enfin décidé de sortir du bois pour réagir aux accusations à son encontre. Récemment, plusieurs médias et personnalités comiques ont compilé et relayé des vidéos qui prouvent selon eux que Gad Elmaleh pompe la majorité de ses meilleures blagues à certains comiques reconnus, d'hier et d'aujourd'hui. 

Les nombreuses séquences montrent les sketchs originels face à l'interprétation de Gad Elmaleh. Parfois, on se dit que c'est une coïncidence, d'autre fois, on remarque que des répliques entières sont quasiment reprises telles quelles, et cela pose question.


Gad Elmaleh se cache sous les traits de Chouchou

L'humoriste se devait de réagir. Il vient donc de publier une "réponse" sur son compte Twitter. Une vidéo étrange où il ne prend pas la peine de témoigner à "visage découvert", puisqu'il prend les traits de son personnage "Chouchou". "Coucou mes amouuurs, coucou mes emmeeerdes". Le ton de la blague est lancé.


"KSS les hargneux"

"On va aller cash sur table. Le plagiat, si il y a une personne au monde qui doit s'insurger qu'on la plagie, c'est Chouchou. Elle a pris ma manière de bouger, ma manière de parler, ma manière de réfléchir. J'entends bien dire 'oui mais elle a pris un mot par ci, un mot par-là, c'est quoi cette phrase? Elle ressemble pas un peu à cette fin de phrase? Oh! On marche en moonwalk. 25 ans de carrière. Kss les hargneux", dit-il en montrant les griffes vers la caméra.


"On va leur dire qu'ils aillent tous se faire bien..."

"Alors j'ai un message où que tu sois et qui que tu sois, si un jour, avec les réseaux sociaux, ton coeur a saigné ou pleuré, sois fort, parce que les réseaux sociaux, c'est pas la vie, et la vie, c'est pas les réseaux sociaux. les haineux, quelque part, eux aussi leur coeur il saigne. Alors ce soir, on va leur dire qu'ils aillent tous se faire bien... Cajoler."

Gad Elmaleh termine, toujours dans son personnage de Chouchou, par lancer un bisou à la caméra. "Je vous aime huhuhu".

Une bonne idée de l'humoriste? On dirait que non. Gad Elmaleh n'a pas convaincu grand-monde. De plus, en se faisant le défenseur des victimes de harcèlement sur les réseaux sociaux, Gad Elmaleh semble tout mélanger et ne pas réaliser que ces accusations ne sont pas de la méchanceté gratuite. De nombreux fans ont été déçus de constater que leur idole avait peut-être pompé les grandes idées des autres. Pour lui, beaucoup sont donc devenus "des haineux". Pas sûr qu'en leur disant d'"aller se faire bien...", l'humoriste marque des points grâce à cette vidéo.

Sur Twitter, les réactions sont très clivées. Si certains ne sont pas convaincus par la réponse, d'autres apportent leur soutien à l'artiste.

À lire aussi

Sélectionné pour vous