Pourquoi les médias britanniques laissent-ils Kate Middleton tranquille, contrairement à Meghan Markle?

Selon George Clooney et 5 de ses amies qui se sont confiées anonymement, Meghan Markle en aurait marre d'être harcelée par la presse britannique et par les utilisateurs des réseaux sociaux. Une situation que la jeune femme, enceinte de 7 mois aurait beaucoup de mal à vivre.

Dans un édito rédigé dans le Daily Mail, la journaliste Amanda Platell offre un élément de réponse sur le fait que
Meghan Markle, enceinte de 7 mois, soit devenue la cible d'autant de critiques et pourquoi Kate Middleton, l'épouse du prince William semble, désormais en être épargnée.

Tout n'a pas toujours été rose pour la jeune femme britannique qu'est Kate Middleton. Surnommée longtemps par la presse, Waity Katey, "Kate qui attend (le mariage)" et "qui n'avait pas décroché un vrai job", la jeune femme a également été l'objet de nombreuses critiques de la part des tabloïds, faisant référence à ses origines modestes, à sa mère, Carole, une ancienne hôtesse de l'air ou à son oncle un homme tatoué, qui multipliait les sorties remarquées dans la presse.

Mais selon Amanda Platell, Kate, contrairement à Meghan, "a toujours refusé de mordre à l'hameçon". La jeune femme n'a jamais prêté attention aux critiques. Et quand le prince l'a larguée en 2007, Kate a eu une conduite exemplaire.

Jointe par un journaliste du Daily Mail qui voulait connaître les raisons de cette rupture, Kate, très polie, avait
à l'époque, répondu ceci:" Je suis vraiment désolée. Je n'ai jamais fait un seul commentaire à la presse avant et je ne pense pas que ce serait judicieux de commencer maintenant". Une sage décision, quand on sait que 3 mois plus tard, la romance entre Kate et William reprenait de plus belle et qu'aujourd'hui ils sont mariés et parents de 3 enfants.

Kate comme Meghan, a aussi des membres de sa famille (un peu trop) loquaces dans la presse, comme c'est le cas de son oncle, le frère de Carole Middleton, qui avait confié à l'époque qu'il avait déjà prêté sa villa à Ibiza à Kate et William pour leur offrir un peu de discrétion.

Mais le vrai secret de Kate, n'est-ce pas d'avoir très tôt adopté un seul leitmotiv propre à la famille royale: "Never complain, never explain", soit en français: "Ne jamais se plaindre et ne jamais livrer des explications..."

A lire aussi

Qui de Meghan Markle ou Kate Middleton a été la mieux habillée en 2018?
Entre Kate Middleton et Elizabeth II, les rapports n'ont pas toujours été des plus tendres: "La reine était sérieusement préoccupée"
La petite astuce de Kate Middleton et Meghan Markle pour flatter leur silhouette en étant enceinte
Kate Middleton partage un instant complice avec une jeune fan (photos)
Kate Middleton jugée paresseuse: ses plus proches collaborateurs rétablissent la VÉRITÉ
Kate Middleton en "déesse grecque" à la cérémonie des récompenses britanniques du cinéma (vidéo)
Une ado prend une incroyable photo de Kate Middleton sur le tapis rouge des BAFTAS: "Je voulais juste vous dire que vous êtes vraiment belle"
Saint-Valentin de Meghan et Harry: cette dépense aux frais du contribuable ne va PAS DU TOUT plaire aux Britanniques
Meghan Markle se rend à New York pour célébrer sa "baby shower" ultra secrète (photos)
Meghan Markle en city-trip à New York avec ses copines: visites de musées, restos chics et Baby Shower au programme (vidéo)
Kate Middleton chausse ses baskets, fait un foot et sert des bières (photos)
Kate Middleton, prête pour un quatrième enfant? Elle répond (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?