Accueil People

Khloe Kardashian se sépare de Tristan Thompson, 10 mois après la naissance de leur enfant

Cette fois, c'est terminé pour de bon! Après avoir décidé de se laisser une dernière chance, le couple vient d'annoncer sa rupture. "C’est fini pour de bon cette fois-ci. Elle a fini par voir ce que tout le monde voyait depuis des mois, il ne la mérite pas", dit une source proche de Khloe aux médias américains. 

Il faut dire que leur relation n'a pas été de tout repos et ce, dès la grossesse de Khloe. La star de télé-réalité et le basketteur étaient en couple depuis septembre 2016. A l'époque, Tristan Thompson n'avait pas hésité à larguer sa petite copine enceinte pour intégrer le clan Kardashian. Seulement voilà, Tristan ne semble pas prêt à vivre sa vie de couple avec une mère. Alors que Khloe s'apprêtait à accoucher, de nombreuses infidélités étaient révélées au grand jour. Mais Khloe avait décidé de donner une chance à Tristan Thompson de se rattraper et d'assumer son futur rôle de père.

"Désormais, True est son unique priorité"

Le basketteur n'a semble-t-il fait aucun effort. "Les choses se sont aggravées quand Khloe a commencé à soupçonner Tristan de lui être de nouveau infidèle. En effet, pendant les vacances de fin d’année, elle a eu l’impression qu’il l’avait encore trompée et c’est pourquoi elle a décidé de rester à Los Angeles avec True", ajoute la source. "Désormais, True est son unique priorité. Maintenant qu’elle est sortie du brouillard et qu’elle n’est plus influencée par les hormones de grossesse, elle voit la situation telle qu’elle est vraiment."

Pour Khloe, le choix est fait, elle préfère pour l'instant vivre seule que mal accompagnée.

À lire aussi

Sélectionné pour vous