Meghan Markle: un film peu reluisant dans lequel elle a joué en 2011 va ressortir au cinéma (vidéo)

Meghan Markle a fait une croix sur sa carrière d'actrice à Hollywood pour assumer son statut au sein de la famille royale d'Angleterre. Si elle était connue pour son rôle dans Suits, avant ce succès, Meghan a joué dans des productions de toutes sortes, elle n'était pas célèbre au point de faire la fine bouche!

En 2011, Paul Sapiano réalisait le film The Boys and Girls Guide to Getting Down. A l'affiche, Meghan Markle, qui joue une jeune célibataire. Enorme flop à l'époque, le film a très vite été qualifié de navet. Mais aujourd'hui, les projecteurs braqués sur Meghan ont poussés une société de distribution à racheter les droits du long-métrage. 

En 2019, le film sera donc à nouveau projeté au cinéma. En avril, Meghan donnera naissance à son premier enfant avec le prince Harry. Les prochains mois ne risquent toujours pas d'être de tout repos! 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Meghan Markle se rend à New York pour célébrer sa "baby shower" ultra secrète (photos)
Meghan Markle en city-trip à New York avec ses copines: visites de musées, restos chics et Baby Shower au programme (vidéo)
Voici pourquoi le prince Harry et Meghan Markle n'ont pas le droit de connaître le genre de leur bébé avant la naissance
La baby shower à New York de Meghan Markle: pas vraiment du goût de la reine Elizabeth II, voici pourquoi
Meghan Markle comparée à Marie-Antoinette et aux Kardashian après sa luxueuse baby shower à New-York estimée à 500.000 euros

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?