Accueil People

Pierre Palmade évoque la plus grande souffrance de sa vie: "Mes couples n'ont jamais duré plus de 6 mois"

En pleine promotion pour sa nouvelle pièce de théâtre, intitulée "Le Lien", Pierre Palmade s'est confié au Journal du Dimanche. Le comédien y évoque la solitude qui le pèse.

À 51 ans, Pierre Palmade souffre de son célibat. C'est ce qu'il a confié dans une interview au Journal du Dimanche. "J'aimerais vraiment avoir un compagnon sur du long terme, ça doit être cool, a-t-il notamment raconté. J'ai déjà la maison et les chats Achille et Hector, deux gros norvégiens."

Six ans après son coming out, Pierre Palmade n'arrive pas à trouver l'amour. "Hélas, mes couples n'ont jamais duré plus de 6 mois. Du jour où je passe les clés à mon mec, l'attachement commence et c'est la panique. Mon psy me dit qu'aimer quelqu'un, c'est prendre le risque qu'on vous l'enlève." Aujourd'hui, le comédien se dit pourtant prêt à "s'ennuyer main dans la main". Il explique aussi passer ses journées seul, dans sa maison de la région parisienne, "entre le lit et Facebook".

Pour rappel, Pierre Palmade a été marié à Véronique Sanson de 1995 à 2001. Un mariage qui avait été fort scruté par la presse.

À lire aussi

Sélectionné pour vous