Courteney Cox: pourquoi elle a eu recours à la chirurgie esthétique et ce qu'elle en pense aujourd'hui

L'actrice a depuis lors appris à s'accepter telle qu'elle est réellement.

Révélée par la série Friends en 1994 dans son rôle de Monica, le visage de Courteney Cox a bien évolué ces dernières années. En particulier après l'arrêt de la série, lorsqu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique.

"Je dirais que c'est une chose commune que vous vivez avec l'âge, en particulier à Hollywood. Il faut accepter de vieillir et c'est quelque chose que j'ai eu du mal à faire", a-t-elle avoué lors d'une interview au magazine People.

Grâce aux injections anti-rides, elle a tenté de paraitre plus jeune : "Je n'étais pas satisfaite de moi-même et de mon apparence", a-t-elle expliqué. Jusqu'au jour où elle est allée trop loin dans la pratique de la chirurgie anti-âge.

"Je n'ai rien remarqué jusqu'au jour où je me suis vue dans un miroir et où je me suis dit: 'Oh merde, je ne me ressemble plus'", a encore expliqué l'actrice de 54 ans.  

Désormais, elle a arrêté de vouloir à tout prix rester jeune, et laisse son visage tranquille et les rides naturelles s'installer. "Maintenant, je m'accepte telle que je suis et je vieillis avec ce que Dieu m'a donné, pas avec ce que j'essayais de changer. Je suis à un stade de ma vie où il est très facile d'être à l'aise avec la personne que je suis, celle que je suis devenue, celle que je m'efforce d'être", a-t-elle finalement confié.

RTL people & buzz

A lire aussi

Courteney Cox: à nouveau maman à 53 ans?
Jennifer Aniston révèle ce qui COINCE RÉELLEMENT pour un potentiel retour de la série Friends
Le rôle de Ross dans Friends était initialement réservé à un AUTRE acteur de la série: il n'est apparu que dans 6 épisodes
Grosse frayeur pour Jennifer Aniston et Courteney Cox: leur avion doit atterrir d'urgence
Courteney Cox partage un petit clip d'un "nouvel épisode" de Friends: les fans RAVIS (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?