Meghan Markle en city-trip à New York avec ses copines: visites de musées, restos chics et Baby Shower au programme (vidéo)

Meghan Markle, l'épouse du prince Harry, est actuellement en voyage aux Etats-Unis où elle effectue un city-trip de quelques jours à New York. L'occasion de retrouver ses amies dans son pays natal et célébrer sa "Baby Shower" (une fête prénatale pour célébrer l'arrivée d'un bébé).  Meghan a été aperçue à de nombreuses reprises dans "Big Apple", se rendant au restaurant Ralph Lauren situé sur la 5ème avenue, ou au musée du Met Breuer. Plusieurs amies de Meghan Markle ont été aperçues à ses côtés, dont la joueuse de tennis, Serena Williams, l'actrice Abigail Spencer, qui a également joué dans la série Suits. 

La meilleure amie de Meghan, Jessica Mulroney a également été aperçue à la sortie de l'hôtel The Mark, où la "Baby Shower" de la duchesse de Sussex devait avoir lieu dans la plus stricte intimité. Selon plusieurs sources, la styliste canadienne était en charge de l'organisation de la petite fête. 

Ces quelques jours de repos et d'amusement avec ses amies devront permettre à la duchesse, enceinte de 7 mois, de se ressourcer avant de s'envoler pour le Maroc. En effet, ce samedi, le prince Harry et Meghan Markle débuteront une visite officielle de 3 jours à Casablanca. 

ISOPIX_24553704-015


 


 
 

RTLINFO

A lire aussi

Le COUP DE COM' des amies de Meghan Markle fait grincer des dents: "Il reflète l'état de désespoir de la duchesse"
Des amies de Meghan Markle font une sortie dans la presse pour la défendre: "Comment peut-on lui faire cela à elle et son bébé?"
Inquiet pour Meghan Markle, George Clooney compare sa situation à celle... de Lady Di: "L'histoire se répète"
Une experte du langage corporel révèle que Meghan Markle, cible de critiques, a visiblement changé d'attitude en public
George Clooney, violemment CRITIQUÉ par la pressé, après avoir comparé Meghan Markle à la princesse DIANA
Pourquoi les médias britanniques laissent-ils Kate Middleton tranquille, contrairement à Meghan Markle?
Meghan Markle: un film peu reluisant dans lequel elle a joué en 2011 va ressortir au cinéma (vidéo)
Meghan Markle se rend à New York pour célébrer sa "baby shower" ultra secrète (photos)
Meghan Markle en city-trip à New York avec ses copines: visites de musées, restos chics et Baby Shower au programme (vidéo)
Voici pourquoi le prince Harry et Meghan Markle n'ont pas le droit de connaître le genre de leur bébé avant la naissance
La baby shower à New York de Meghan Markle: pas vraiment du goût de la reine Elizabeth II, voici pourquoi
Mais où était Kate Middleton lors de la baby shower de Meghan Markle?
Baby Shower de Meghan Markle à New York: cette petite attention trop mignonne qu'elle a eue à l'égard de son époux Harry
Meghan Markle comparée à Marie-Antoinette et aux Kardashian après sa luxueuse baby shower à New-York estimée à 500.000 euros

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?