Lara Fabian aura bientôt 50 ans: comment vit-elle ce cap? Elle se confie

Lara Fabian aura bientôt 50 ans: comment vit-elle ce cap? Elle se confie

Alors qu'elle revient avec un nouvel album intitulé Papillon, Lara Fabian se confie sur sa vie, et notamment le cap des 50 qui approche pour elle. Elle entrera dans la nouvelle décennie dans moins d'un an et sa fille l'aide à accepter le temps qui passe. Même si, comme tout le monde, elle a un peu de mal à se dire qu'elle va déjà avoir 50 balais !

"Comme tout le monde, ça m’inquiète un peu, a expliqué la chanteuse au magazine Jour de de France. Mais en même temps, je me sens bien. Je me lève le matin et je n’ai qu’une idée en tête, faire rire ma fille en chantant à tue-tête la chanson de Tina Arena, Aimer, que j’adore?!"

À ce moment-là, la réaction de sa fille lui fait se sentir bien : "Ma fille me dit 'Qu’est-ce que tu es drôle maman', et la journée ne peut que bien démarrer?! Ce sont ces matins-là qui donnent du sens à la vie, au temps qui passe, et qui permettent de se sentir bien, tout simplement".  

Après des mois difficiles, Lara Fabian se consacre à nouveau pleinement à la chanson. Ces derniers mois, elle a perdu son amie, la chanteuse Maurane. Et puis elle doit faire face à la maladie de sa maman, Luisa, atteinte d'une maladie neuro-dégénérative, proche d’Alzheimer et de Parkison.  

RTL people & buzz

A lire aussi

Brit Awards: quels artistes ont été récompensés? (vidéos) Concert de Sylvie Vartan sur Johnny: Laeticia Hallyday et Sébastien Farran vont TOUT faire pour qu'il soit annulé Gérard Lanvin révèle pourquoi il n'est JAMAIS venu aux César Laura Laune PAS DU TOUT censurée? Les producteurs de l'émission de France 2 s'expliquent (vidéo) TPMP: Lara Fabian raconte la première fois avec son mari (vidéo) Lara Fabian évoque la "méchanceté" de certains à son égard: "J'étais juste celle qui gueule" (vidéo) "Je vais peut-être finir en taule": Lara Fabian n'est plus la bienvenue en Russie "Ma maman vient de nous quitter": Lara Fabian annonce la nouvelle dans un message poignant

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?