Les filles du roi Willem-Alexander et de la reine Maxima des Pays-Bas ont bien grandi!

Les filles du roi Willem-Alexander et de la reine Maxima des Pays-Bas ont bien grandi!

C'est déjà les vacances scolaires aux Pays-Bas! L'occasion pour la famille royale des Pays-Bas de profiter des joies de la glisse, comme en attestent des photos officielles partagées sur leur compte Twitter officiel. Ces clichés montrent que les trois filles du couple sont désormais des adolescentes: Catharina-Amelia, 15 ans, Alexia, 13 ans et Ariane 11 ans se sont prêtées au jeu de la séance photos.

La famille royale néerlandaise au complet est en ce moment en vacances à Lech, en Autriche. "La princesse Beatrix, le prince Constantijn, et la princesse Laurentien sont également présents avec leurs enfants", nous informe la Maison Royale.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Petite commotion cérébrale pour Maxima des Pays-Bas: elle donne de ses nouvelles (vidéo) Dossier royal: Mathilde, Charlène, Letizia, Harry, Maxima... Qui sont les rois, reines, princes et princesses MEILLEURS AMIS? La reine Maxima des Pays-Bas, très affectée par le décès de sa petite soeur Inès, annule ses apparitions publiques La reine Maxima des Pays-Bas rend un hommage émouvant à sa "petite soeur chérie" décédée début du mois (vidéo) La vraie star de la fête du Roi aux Pays-Bas cette année, c'était elle: la princesse Catharina-Amalia (photos) Maxima, la Reine des Pays-Bas et son époux se promènent INCOGNITO à New York (photos) Pays-Bas: la princesse Christina est décédée

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?