Ce candidat belge provoque l’HILARITÉ générale sur le plateau des "12 coups de midi"

Ce candidat belge provoque l’HILARITÉ générale sur le plateau des "12 coups de midi"

Plus d'infos sur 12 coups de midi

La vidéo de son passage dans l’émission-phare de TF1 fait le tour du web depuis hier. Adriano affrontait ce dimanche Benoît sur le plateau des "12 coups de midi".

Le présentateur, Jean-Luc Reichmann, s’adresse à lui et lui demande: "Comment s'appelle le jeune maquereau, généralement consommé en marinade?". La réponse du jeune belge ne s’est pas fait attendre. Il répond sans hésitation: "Emmanuel". Une référence humoristique évidente à Emmanuel Macron, le Président français. "C’est cadeau", ajoute-t-il alors.

La réponse était si inattendue qu’elle immédiatement provoqué un fou-rire dans le public. Jean-Luc Reichmann, lui, est resté sans voix pendant de nombreuses secondes. "Si on n'est pas là demain, messieurs dames, vous comprendrez aisément pourquoi", a-t-il alors déclaré le sourire aux lèvres.

Il a ensuite présenté avec humour ses excuses au Président et à son épouse. "Aussi violent que ça, je n’avais jamais vu, merci", conclut-il enfin.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.

RTL people & buzz

A lire aussi

Un pasteur auteur d'une "résurrection" en Afrique du Sud moqué sur Twitter: les images du "miracle" deviennent virales Dur retour à la réalité pour Paul, le champion des 12 Coups de midi: il prend une grave décision

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?