Meghan Markle a-t-elle perdu l'une de ses plus proches amies?

Les deux femmes se sont rencontrées à Toronto, au Canada, il y a quelques années: Meghan Markle tournait alors dans la série "Suits", et Priyanka Chopra, alors héroïne de "Quantico", se trouvait très fréquemment dans la ville canadienne. La duchesse et l'ancienne Miss Monde sont rapidement devenues très proches.

On avait d'ailleurs vu Priyanka assister au mariage de Meghan et Harry, l'année dernière.


©Isopix

Par contre, pas de trace de Meghan et Harry lors des noces ultra-médiatisées de Priyanka Chopra et de son mari Joe Jonas, en décembre dernier. Deux mois plus tard, Priyanka n'était pas à la Baby Shower organisée pour Meghan la semaine dernière.


©Isopix
 

Les raisons officielles de ces absences? La duchesse de Sussex aurait décliné l'invitation en raison de sa grossesse. Quant à Priyanka, elle n'aurait pu se rendre à la Baby Shower en raison d'un agenda très chargé lié à l'écriture de son livre.


"Leur amitié est finie"

Mais selon une source, qui 'est confiée au magazine Page Six, Priyanka serait vexée de l'absence de son amie à son mariage. "Priyanka était très déçue", a confié une source. "Leur amitié est finie, jusqu'à ce que Meghan présente ses excuses". Une information démentie par un porte-parole de l'actrice qui fut reine de beauté: "Il n'y a pas de problème entre les deux femmes. Elles sont amies, et tout ce qu'on vous explique est faux".

Bisbrouille ou pas, la prochaine apparition des deux stars au même endroit risque d'être scrutée par la presse people...


©Isopix

RTL INFO

A lire aussi

Harry et Meghan font leur dernier voyage officiel avant la naissance: la destination inquiète des médias britanniques (vidéo)
Meghan parle français avec des jeunes Marocaines: "Et toi, qu'est-ce que tu veux être?" (vidéo)
Le prix EXORBITANT de la garde-robe de grossesse de Meghan Markle
Kate Middleton chausse ses baskets, fait un foot et sert des bières (photos)
Kate Middleton va organiser une deuxième "Baby Shower" en Angleterre pour Meghan Markle
À nouveau, l'assistante personnelle de Meghan Markle annonce son départ: que fait la duchesse pour mériter ca?
Après son ventre, les mains de Meghan Markle scrutées par la presse people: pourquoi a-t-elle enlevé sa bague de fiançailles?
Meghan Markle renforce son staff en engageant l'ancienne directrice chargée de la communication de BILL et HILLARY CLINTON

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?