Nouveau SCANDALE chez les Kardashian: Kylie Jenner accuse Travis Scott de l'avoir trompée

Nouveau SCANDALE chez les Kardashian: Kylie Jenner accuse Travis Scott de l'avoir trompée

Rien ne va plus chez les Kardashian. La semaine dernière, la gentille Khloe se séparait du père de sa fille, Tristan Thompson. Ce dernier s'était éconduit avec la meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods lors d'une soirée bien arrosée.

Mais ce vendredi matin, le clan Kardashian est une fois de plus ébranlé par une nouvelle accusation choc. Il s'agit désormais du compagnon de Kylie, Scott Travis qui est aussi le père de la petite Stormi. La cadette des Kardashian aurait trouvé la preuve d'une infidelité et aurait confronté son compagnon. Une violente dispute aurait éclaté à ce sujet-là mercredi soir, révèle le Daily Mail.

Le jeune homme aurait annulé un de ses concerts à New York pour rejoindre sa compagne et sa fille sur la côte ouest et s'expliquer. Il dément toujours pour le moment avoir commis un faux pas.

C'est une semaine difficile pour la cadette des Kardashian, la milliardaire de 21 ans, Kylie Jenner. Début de semaine, elle a dû se séparer de sa meilleure amie qui habitait avec elle, dans son énorme manoir de Calabasas. Cette dernière ayant eu une aventure avec le petite amie de Khloe, le clan Kardashian a coupé les ponts avec elle, la rayant de leur cercle intime. 

RTL INFO

A lire aussi

Quand Will Smith se moque gentiment de Kim Kardashian et Kanye West (photo) Kim Kardashian CHOQUE en portant la robe d'un célèbre couturier français (photos) Coup de tonnerre chez les Kardashian: Khloe largue Tristan Thompson qui l'aurait trompée avec la meilleure amie de sa petite soeur Meghan Markle comparée à Marie-Antoinette et aux Kardashian après sa luxueuse baby shower à New-York estimée à 500.000 euros En plein concert, Travis Scott crie une déclaration d'amour à l'intention de Kylie Jenner Kylie Jenner publie des clichés CHAUDS de ses vacances avec Travis Scott Stormi (15 mois), la fille de Kylie Jenner, a dû être hospitalisée d'urgence

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?